• Depuis quelques jours , circulent sur la toile des "encarts" , blessant nombre de parents d'enfants atteint de TDAh

    Depuis quelques jours , circulent sur la toile des "encarts" ,  blessant nombre de parents d'enfants atteint de TDAh

     

    Autant dire que ça chicane sur les réseaux , discussions plus qu'animées ! 

    Alors pour ma part , je ne me sens pas plus que celà concernée :

    > je ne passe pas ma vie à excuser mon fils ( plutot à l'éduquer ) 

    > mon enfant n'est pas hyperactif , il est atteint d'un trouble deficitaire de l'attention avec hyperactivité ( mais j'en connais qui n'ont pas l'hyperactivité ! )

    > le TDAh est l'explication , pas l'excuse 

    Malgré celà , parceque j'aime les personnes avec qui j'échange quotidiennement sur les forum du collectif ( qui se sont senties attaquées , malmenées ...) , parceque j'aime que les choses soient claires , et parceque j'ai à coeur mon droit de réponse et que , bien oui , j'ai envie de répondre ... 

    hyper activité

     

    http://panda29tdah.canalblog.com/archives/2014/11/28/31044569.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :