• Balancement postural compensatoire en position assise durant une tâche chez les enfants avec troubles envahissants du développement

     

    La stabilité posturale en position assise a été étudiée dans 16 enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA) et 16 généralement développés (TD), les enfants âgés de 7-8 ans.

    La déviation moyenne du centre de pression (COP) était plus importante, spécialement latéralement dans le groupe d'enfants avec autisme comparé aux enfants sans autisme. Les analyses de subtests montrent que les déviations diffèrent dans 3 et 4 subtests (sur 8) dans les directions latérales et antéro postérieures respectivement .

    Une nouvelle approche avec thérapie occupationnelle pour aider les mouvements compensatoires des enfants avec autisme pourrait être importante dans la scolarité. D'autres études, y compris dans la salle de classe, pour clarifier la relation entre les performances dans les taches journalières et l'instabilité corporelle sont nécessaires

     


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  • Le ramelteon récepteur antagoniste de la mélatonine traite effectivement les insomnies et les symptômes comportementaux dans l'autisme

     

    Les enfants avec des troubles du spectre autistique (TSA), y compris les troubles autistiques, souffrent souvent de problèmes de comorbidité relatif au sommeil. 
    Un rythme modifié de la mélatonine est considéré étant à la base du trouble de l'endormissement et du maintien du sommeil dans le TSA.
    Nous rapportons trois cas de troubles autistiques chez qui les symptômes nocturnes ont été améliorés avec le ramelteon, un agoniste sélectif des récepteurs de la mélatonine .
    L'insomnie et le comportement, évaluée à l'aide de l'échelle Clinical Global Impression-Improvement Scale,  se sont améliorés dans deux cas avec 2 mg ramelteon et dans le troisième cas avec 8 mg ramelteon. 
    Nos résultats démontrent que le ramelteon est efficace non seulement pour l'insomnie, ainsi que pour les problèmes de comportement , chez les patients avec des troubles autistiques.


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  • Comportement social et la comorbidité chez les enfants ayant des tics

    Cent quatorze enfants ont été évalués. Les enfants ayant un tic et un trouble du spectre autistique avaient des taux significativement plus élevés de comorbidité de déficit de l'attention avec hyperactivité ( P = 0,005) , les crise de rage ( P = 0,006) , et de trouble oppositionnel avec provocation (P = 0,007) que les enfants sans trouble du spectre autistique.
    La sévérité moyenne des tics et les taux de traitement ne différaient pas entre les groupes.  
    Les scores des sous-échelles sur l'échelle de sensibilité sociale pour les enfants sans troubles du spectre autistique sont tombés dans la gamme cliniquement significative des maniérisme autistiques seulement. T
    ous les scores de l'échelle de la réactivité sociale ont été significativement augmentés par un diagnostic  d'hyperactivité avec trouble de l'attention ( P <0,0001).

    CONCLUSION:

    Les enfants visés pour l'évaluation des tics devraient être examinés pour des troubles du spectre autistique . Il y a un sous-groupe d' enfants ayant de multiples comorbidités neuropsychiatriques qui souffrent de dysfonction sociale et les maniérismes autistiques à l'extérieur du diagnostic de trouble du spectre autistique.


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  • Comment la symptomatologie des TSA est en corrélation avec les représentations de TDAH?

     

    Des taux élevés de symptômes de déficit de l'attention / hyperactivité (TDAH) ont été documentés dans le trouble du spectre autistique (TSA) de la population. 
    Cependant, la récente restructuration des catégories de diagnostiques du TSA et la structure des symptômes respectifs a suscité une inquiétude sur la façon dont ces changements peuvaient avoir un impact sur les taux de prévalence, la délivrance de services, et les taux de psychopathologie comorbide.  
    À l'heure actuelle, peu de chercheurs ont étudié les taux de prévalence des représentation spécifiques du TDAH au sein des populations de TSA.  
    Comme nous cherchons à accroître notre compréhension des manifestations symptomatiques du TDAH dans les populations de TSA, il est important d'établir des taux de base des symptômes d'hyperactivité et d'attention.
    Le manuscrit actuel visait à déterminer la prévalence de l'inattention et symptômes impulsifs en 1722 nourrissons et enfants en bas âge. 
    Les individus ont été séparés en trois groupes de diagnostic pour les analyses, un groupe TSA selon le DSM-5 , un groupe de développement atypique, et un groupe de TSA DSM-IV-TR.  
    L'analyse initiale étendue des recherches antérieures en démontrant des taux significativement plus élevés de symptômes d'inattention / impulsifs chez les jeunes enfants répondant aux critères du DSM-5  pour le TSA par rapport au TSA et aux groupes de développement atypique. 
    Une analyse supplémentaire a démontré que la sévérité des symptômes de TSA était positivement corrélée avec les symptômes de l'inattention/impulsivité indépendamment du diagnostic primaire.  
    Enfin, les analyses ont examiné l'exposition des symptômes d'inattention impulsivité séparément au sein des groupes de diagnostic. 

    Les résultats suggèrent que l'expression des symptômes impulsifs et inattentifs ne diffère pas de manière significative au sein des groupes de diagnostic.


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    PTroubles du sommeil et fonctionnement quotidien chez les enfants avec TDAH: Une enquête sur le rôle de la déficience, Présentations de TDAH, et comorbidité psychiatrique

     

     

    Nous avons trouvé une corrélation positive modérée entre les troubles du sommeil et les troubles du fonctionnement à la fois chez les enfants avec TDAH et chez les enfants avec un développement typique.
    Les expositions au TDAH ne diffèrent pas significativement par rapport au profil de problème de sommeil, mais ont une comorbidité de troubles internalisés ou de troubles autistiques qui conduit à un score plus élevé de troubles du sommeil. 
     
    Les troubles du sommeil et le fonctionnement quotidien perturbé ont été plus fréquents chez les enfants avec TDAH, mais l'association générale entre les problèmes de sommeil et le fonctionnement quotidien avec facultés affaiblies a été similaire chez les enfants cliniques et non cliniques. Les troubles intérnalisés ou autistiques concomitants s'ajoutent significativement aux troubles du sommeil.

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