• Le TDAH, un handicap invisible

     

     

     

     

     

    Timtimsia Headshot

    Le TDAH, un handicap invisible

    Publication: 30/10/2014 07h25 CET Mis à jour: 30/10/2014 07h25 CET
     
      Share
     
    0
     
     


    Merci à Crystal pour toutes les précisions... et tous les liens qui vont suivre.

    Pour en savoir plus sur le TDA :

    Une video dans laquelle Ty Pennington parle de son ADD (attention deficit disorder)
    Une liste de "famous people" atteints de TDA
    La page Wiki du TDA
    Le témoignage d'une déficitaire attentionnelle

    EDIT: J'ajoute la page Wiki de la NORADRÉNALINE (et pas Neuradrénaline, comme je l'ai si mal écrit), comme corrigé dans les commentaires (merci !)

    Vous remarquerez que j'ai oublié le mot "déficit" dans mon explication. Hm.

    Voilà. En espérant que vous aurez -peut être- appris quelque chose, je vous dis à tout bientôt !

     

     

    Illustratrice, blogueuse

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :