• Comment un changement dans les écoles aTransformé le cheminement pédagogique de mon Fils TDAH

    Etre parent a été un peu un défi pour moi et ma femme au cours des dernières années, en raison à la fois de nos enfants ont leur propre ensemble de problèmes de santé mentale. En plus de la dépression et la toxicomanie de notre fils aîné, notre plus jeune fils est atteint du TDAH et l'anxiété, qui a créé une situation incroyablement difficile quand il est venu à son éducation.

    La lutte de notre plus jeune fils avec le TDAH, l'anxiété et l'apprentissage a commencé à la fin de l'école secondaire. Bien qu'il était très intelligent et testé au large des charts, l'apprentissage et de la compréhension dans un environnement grand public n'était tout simplement pas travailler pour lui. Quand est venu le temps pour le lycée, ma femme et moi avons eu vraiment aucune idée à quoi s'attendre. Mais parce que nous vivions dans un des meilleurs districts scolaires dans notre état​​, nous espérions que notre fils serait d'obtenir l'aide dont il avait besoin.

    Mauvais.

    Notre fils a passé neuvième et dixième années dans notre école publique locale. Bien que cette école est régulièrement classé comme l'un des meilleurs lycées aux Etats-Unis, ce n'était pas un bon choix pour notre enfant et ses circonstances. Même avec un programme d'enseignement individualisé (PEI) en place, l'école était à peu près une catastrophe de notre fils. L'école lui donnerait «accommodements» - plus de temps pour faire des tests, la capacité de transformer les devoirs à la fin, etc Tout cela sonne bien en théorie, mais il a été continue d'être enseigné dans les classes ordinaires, il arrive souvent avec de plus de 30 autres enfants. Il n'a tout simplement pas attirer l'attention individualisée dont il avait besoin. Comme notre fils si bien dit un jour: «Quelle différence cela fait-il si je reçois plus de temps pour passer des tests si je ne sais pas ce que je fais?"

    Après sa deuxième année, ma femme et moi avons décidé que nous ne voulions pas envoyer notre fils à la même école secondaire. Nous savions qu'il était capable d'effectuer autant de meilleurs résultats scolaires et senti que nous avions à faire un changement. Bien sûr, l'école locale est connue pour des scores élevés de test et de demander aux élèves de passer à des collèges et des universités prestigieuses. Mais si vous n'êtes pas un étudiant «normal», n'a plus d'importance. En fait, si vous n'êtes pas un apprenant normale vous avez tendance à se perdre dans la masse et - je déteste le dire - un peu oublié. Non seulement les notes de notre fils souffrent, mais l'expérience lui faisait plus anxieux. C'était très frustrant pour nous tous.

    Pour notre plus grand plaisir, entre la deuxième année de notre fils et les années juniors, nous avons trouvé un petit bijou d'un pensionnat qui se spécialise dans l'enseignement des enfants fait avec le TDAH, TDA, la dyslexie et d'autres différences d'apprentissage. Un axée sur les forces, expérientiel lycée qui a offert ce que nous pensions être l'environnement d'apprentissage alternative parfaite pour notre fils. Alors que nous roulions à la maison après une tournée de l'école, notre fils a déclaré de façon si éloquente: «Je pense que cette école pourrait changer ma vie."

    Et changer sa vie il l'a fait.

    Notre fils est allé de se sentir «perdu» à l'école de se sentir les bienvenus. De mauvaises notes à obtenir d'excellentes notes. Et de ne pas vouloir aller à l'école à tous à aimer absolument. Il s'épanouit dans cet étudiant nous savions qu'il pourrait être, a développé des amitiés durables avec d'autres étudiants de partout dans le monde, et a fait des choses qu'il n'aurait jamais avez fait à l'école publique, comme l'exécution de pièces de théâtre; jouer de la musique et chanter devant des foules; écrire des chansons; et en effectuant slam pour son projet senior. Il a même teint ses cheveux bleu à un moment donné.

    Il a fait ces choses parce qu'il se sentait à l'aise dans l'environnement de l'école: Un environnement où les jeunes ayant des besoins similaires, comme et se soutiennent mutuellement, et les enseignants et les administrateurs donnent effectivement les élèves l'attention individualisée dont ils ont besoin. Contrairement à l'école secondaire publique massive, la plus petite école est plus comme une grande famille où tout le monde peut être eux-mêmes et d'apprendre d'une manière qui fait sens pour eux.

    Le 7 Juin notre fils est diplômé de l'école secondaire, et, récemment, ma femme et je l'ai déposé à l'université pour le début de sa première année. Je ne peux même pas commencer à vous dire combien nous sommes fiers de notre fils. Je peux aussi dire honnêtement que cela ne serait arrivé si nous n'avions pas pris un acte de foi et de mettre notre confiance dans une école, nous avions de bonnes vibes sur.

    Si vous avez un enfant qui a du mal à l'école publique en raison de la différence de l'apprentissage, s'il vous plaît ne pas abandonner. Explorer d'autres options. Trouver une école alternative qui reconnaîtra le potentiel de votre enfant, maximiser, et leur permettre de réaliser de grandes choses. Une école où le personnel reconnaît que les enfants ont différents styles d'apprentissage et travailler dur pour faire ressortir le meilleur dans votre fils ou votre fille. Ces écoles sont là, mais il faut les chercher.

    Bien sûr, les écoles privées ne sont pas pas cher. Mais ne vous laissez pas décourager. Vous seriez surpris de voir combien l'aide financière peut vous être fourni en fonction de votre besoin. Ma femme et moi sommes des gens pas riches et n'ont jamais rêvé d'être en mesure d'envoyer un enfant à l'école privée. Même si, avec l'aide, nous avons pu le faire fonctionner. Et l'argent que nous avons passé a été l'un des plus importants investissements que nous ayons jamais faites: Un investissement dans l'avenir de notre fils.

    Il ya deux ans, je ne pouvais même pas imaginer notre fils étant dans la position qu'il est aujourd'hui. Mais ça se passe vraiment. Ma femme et moi sommes allés de pleurer des larmes de désespoir et de frustration à pleurer des larmes de joie et de gratitude. Tout cela parce que nous sommes sortis de la zone de confort des écoles publiques et avons pris une chance sur quelque chose de différent.

    Votre enfant de différence d'apprentissage ne ​​doit pas être oublié dans une école publique. Il ya quelque chose de mieux attendre là-bas pour lui. Si vous vous sentez comme l'éducation de votre enfant a atteint une impasse, prendre un acte de foi comme ma femme et je l'ai fait. Si vous le faites, les chances sont un filet apparaîtra et la vie de votre enfant sera transformé à jamais.

    "Nous devons respecter nos étudiants exactement où ils sont exactement les cerveaux qu'ils ont à l'heure actuelle. Nous devons utiliser tous les outils que nous avons à notre disposition et ne pas attendre pour les faire correspondre dans un moule ou tout se comporter exactement de la même chose." - Dr. Gene R. Carter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :