• Comment la symptomatologie des TSA est en corrélation avec les représentations de TDAH?

    Comment la symptomatologie des TSA est en corrélation avec les représentations de TDAH?

     

    Des taux élevés de symptômes de déficit de l'attention / hyperactivité (TDAH) ont été documentés dans le trouble du spectre autistique (TSA) de la population. 
    Cependant, la récente restructuration des catégories de diagnostiques du TSA et la structure des symptômes respectifs a suscité une inquiétude sur la façon dont ces changements peuvaient avoir un impact sur les taux de prévalence, la délivrance de services, et les taux de psychopathologie comorbide.  
    À l'heure actuelle, peu de chercheurs ont étudié les taux de prévalence des représentation spécifiques du TDAH au sein des populations de TSA.  
    Comme nous cherchons à accroître notre compréhension des manifestations symptomatiques du TDAH dans les populations de TSA, il est important d'établir des taux de base des symptômes d'hyperactivité et d'attention.
    Le manuscrit actuel visait à déterminer la prévalence de l'inattention et symptômes impulsifs en 1722 nourrissons et enfants en bas âge. 
    Les individus ont été séparés en trois groupes de diagnostic pour les analyses, un groupe TSA selon le DSM-5 , un groupe de développement atypique, et un groupe de TSA DSM-IV-TR.  
    L'analyse initiale étendue des recherches antérieures en démontrant des taux significativement plus élevés de symptômes d'inattention / impulsifs chez les jeunes enfants répondant aux critères du DSM-5  pour le TSA par rapport au TSA et aux groupes de développement atypique. 
    Une analyse supplémentaire a démontré que la sévérité des symptômes de TSA était positivement corrélée avec les symptômes de l'inattention/impulsivité indépendamment du diagnostic primaire.  
    Enfin, les analyses ont examiné l'exposition des symptômes d'inattention impulsivité séparément au sein des groupes de diagnostic. 

    Les résultats suggèrent que l'expression des symptômes impulsifs et inattentifs ne diffère pas de manière significative au sein des groupes de diagnostic.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :