-
Ce que j’ai fait… Ce que je pourrais faire… pour un élève TDAH
Une publication des Services de l’adaptation scolaire de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs.*Dépliant TDAH 2013
-
LES CARACTÉRISTIQUES COMPORTEMENTALES ET PSYCHOLOGIQUES
- Les manifestations principales- Les deux types : le type hyperactif-impulsif et le type inattentif- Les manifestations secondairesLES INTERVENTIONS : Ce que j’ai fait… Ce que je pourrais faire…
- Au chapitre de l’organisation - Au chapitre de la compréhension des consignes - Au chapitre de l’inattention - Au chapitre de l’agitation - Au chapitre de l’impulsivité - Au chapitre des Habiletés sociales - Gestion des devoirs - Gestion de classe - Mesures pédagogiques - -Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au dépliant- - - -*http://www.csdraveurs.qc.ca/SiteWeb/SitesEtablissements/boisjoli/documents/Info-Parents/EHDAA/Depliant_tdah_2013_1_1.pdf
-
Commentaires